Bonjour à toutes et à tous,
Notre Assemblée Générale 2026 aura lieu :
le 12 juin 2026
à 18h30
au centre social Gisèle Halimi
(147, avenue Général Frère)
Nous ferons le bilan de l’année écoulée et préparerons l’année à venir.
L’AG sera suivi d’un moment convivial autour des petits plats et boissons que chacun aura apportés.